jeudi 4 juin 2015

Chronologie et Tsunami UPRérien

Ne vous laissez pas abuser et reprenez la chronologie des choses : c'est François Asselineau  qui initié tout le processus en faisant voter mon exclusion (par deux fois, avec pression entre les deux tours, car scrutin pas assez net), sans m'avoir prévenu (loi) ni entendu (loi) en se basant sur des mensonges (pas de preuves) et un dossier non instruit.

Si le dossier d'accusation était solide il serait sorti depuis le scrutin de début mai.
A la date du 26 mai le dossier n'est pas encore établi (D'après FA lui-même sur sa page FB) alors que la décision de mon exclusion date d'avant le 8 mai.

Exclusion sans dossier d'accusation blindé ?

Je serais le diable incarné depuis des mois mais FA m'a chargé de la formation nationale en militantisme de terrain le 5 octobre 2014, m'a invité à un réunion stratégique le 13 décembre auprès de membres du BN, m'a investi pour les élections du 1er février et du 22 mars et m'a nommé coordinateur grande région le 11 février 2015. Fin décembre 2014, FA à signé un bail de location avec moi pour avoir un logement en Alsace pour se présenter aux élections dans l'est. Le 15 mars à Fontaine, FA me tressait encore des couronnes de laurier au cours d'un repas (témoignages disponibles).

C'est quand même étonnant, non ?
Ange jusqu'à fin mars, mais diable depuis des mois début mai.

Ma seule faute est d' avoir tenté de proposer à la discussion une organisation plus démocratique et plus efficace pour le parti en vue de son développement.

On me reproche mon activisme sur Facebook, mais moi  je n'ai rien demandé, je n'ai rien déclenché. Je ne fais que réagir et défendre mon honneur sali d'homme honnête et droit.

Je dois des comptes aux centaines de militants qui m'ont aidé, suivi, encouragé pour leur faire savoir que je ne suis pas ce que prétend FA et son BN.

FA m'a exclu (sans preuve,  de façon  illégale et méprisante) et il faudrait que je me taise, prostré et muet devant tant de puissance, de bienveillance et d'impunité,  pour ne pas nuire au grand homme ?

Aucun objectif n'est assez important pour détruire la dignité d'un homme surtout en bafouant les lois.

Si vous ne vous révoltez pas vous pouvez être le prochain sur la liste,  victime de ces méthodes arbitraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire